Exemple Workflow en SharePoint 2010





Ok, commençons par le commencement, nous avons besoin pour créer le champ accord dans la liste Commentaires. Ce champ doit être nécessaire, si l'aide du champ Oui / Non est sorti. Personnellement, je déteste le champ Oui / Non, c'est une douleur à travailler avec dans le concepteur, car il affiche la valeur Oui / Non, mais
les magasins de l'intervention proprement dite que 1 ou 0. Plus de ne pas pouvoir rendre nécessaire venez de me mettre hors tension. Donc, dans ma liste de commentaires de mon blog, j'ai créé une colonne Choix nouveau
appelé accord défini comme un bouton radio avec les valeurs Oui et Non et Non étant la valeur par défaut et ne soit nécessaire. La raison de paramètre par défaut de n est que nous voulons faire en sorte que l'utilisateur est en fait basculer la valeur indiquant qu'ils seront d'accord à la politique que nous aborderons plus tard.
Maintenant que nous avons pris le soin de former, il est temps de s'attaquer à la partie politique de cette. Si votre blog a toujours la bienvenue par défaut à votre blog! Post, allez-y et cliquez sur ce point. Si ce n'est pas, aller de l'avant et de créer sur vrai rapide, je vais attendre. Fait? Grande, nous allons continuer.

Vous devriez maintenant être sur la page Post.aspx de votre blog. Accédez à Actions du site, Modifier la page.Si cette option n'apparaît pas, ajoutez & toolpaneview = 2 & pages vues = partagé à la fin de l'URL pour afficher la page en mode édition. Allez-y et cliquez sur la partie web Ajouter de l'en-tête zone de gauche. Ajouter un composant WebPart à la page.

Donner la partie web un titre comme un commentaire politique. Dans la zone de texte enrichi, écrire ou coller votre politique de commentaire. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK pour quitter l'éditeur de texte riche. Maintenant, nous devons déplacer la partie web. Prenez la barre de titre de composants WebPart et la position de la partie web entre la partie web Commentaires et la partie web Nouveau commentaire. Vous allez vous retrouver avec un écran comme celui-ci.
Avec la colonne créée, nous avons besoin de changer l'ordre des colonnes de nos commentaires. Allez dans Paramètres, Liste des réglages dans la liste des commentaires et cliquez sur le lien de la colonne Ordre. Définissez la colonne d'accord à 1, puis cliquez sur OK. Vous vous retrouverez avec cette capture d'écran ci-dessous.
Selon la taille de votre politique, vous pourriez avoir besoin d'ajuster la hauteur et la largeur de la partie web. Vous pouvez lui donner une largeur fixe de 600 pixels, le meilleur que j'ai trouvé, et une hauteur de 200 pixels. Pour les politiques de long, cela va créer une barre de défilement automatique et en ligne avec le reste de la page
assez bien. Lorsque vous avez terminé cliquez sur OK.Lorsque vous quittez le mode édition, la politique commentaires s'alignent directement sur le formulaire de commentaire et regardent comme si ils ne faisons qu'un, cela est dû à la nouvelle partie web Commentaire avoir un affichage de chrome aucune automatiquement. Pretty hein soignée?

En prime, j'ai créé un flux de travail peu sur la liste Commentaires de SharePoint Designer pour traiter automatiquement les commentaires où les utilisateurs sélectionnez Non dans le domaine d'accord. Cela ressemble
à ceci.

Workflow de configuration.
Processus de workflow

Workflow Email.


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