Windows Phone 7 pour le développement du jeu


Windows Mobile 7 est une plateforme informatique mobile puissante avec un énorme potentiel pour les jeux. Avec "instantanée sur" les capacités, la promesse de jeu en mouvement est une réalité avec Windows Phone 7 appareils. C'est un environnement idéal pour les développeurs. NET cherche à créer des jeux amusants et sophistiqué pour un large public.

Windows Phone 7 Game Development vous guidera à travers toutes les étapes nécessaires pour développer vos propres jeux pour la plateforme Windows Mobile 7 en utilisant le standard de l'industrie puissante. Environnement de programmation NET et le langage de programmation C # dans Visual Studio 2010. Vous serez guidé si l'aide de Silverlight et XNA pour la couche présentation de vos jeux. Vous verrez également le fonctionnement interne du téléphone Windows, et d'apprendre à tirer parti des fonctionnalités de jeu du téléphone. Enfin, vous recevrez des instructions sur la distribution de vos applications à travers Windows Marketplace for Mobile.
Ce que vous apprendrez
Comment faire pour démarrer avec Windows Mobile 7 de développement, de la mise en place de l'IDE à des techniques de débogage.
Développer l'utilisation des versions gratuites ou complète de Visual Studio 2010.
Master 2D haute performance et des graphiques 3D en utilisant l'environnement de développement XNA.
Construire des jeux 2D en utilisant Silverlight et aussi apprendre à les publier sur le Web.
Trouvez les meilleurs moyens pour contrôler vos jeux, y compris les écrans tactiles à l'aide, des claviers et des accéléromètres.
Produire de la musique de haute qualité et des effets sonores de vos jeux.
Messes des exemples de code et de projets de travail, y compris deux jeux par exemple, "Cosmic Rocks" et "Lignes Diamond."
Tout ce que vous devez libérer vos jeux au monde pour le plaisir ou pour vendre.
Qui ce livre est pour
Windows Phone 7 Game Development est destiné à ceux avec un fond existant dans la programmation et la connaissance de l'un des deux principaux. Langages de programmation NET (C # ou VB). Aucune connaissance préalable en programmation pour Windows Mobile 7, ses technologies de présentation primaire (Silverlight et XNA), ou les jeux de la programmation en général est nécessaire. Ce livre guide le lecteur à travers les étapes requises pour devenir compétent dans tous ces domaines de développement.


Auteur de l'information
Adam Dawes
Adam Dawes est un développeur de logiciels et de l'architecte des systèmes de travail à bord de coupe en ligne société de développement de services. Il a été un programmeur compulsifs depuis l'âge de quatre ans, quand il a été introduit à un monochrome Commodore PET. L'histoire d'amour a continué à travers trois décennies suivantes, qui s'épanouit à travers le temps des dinosaures 8-bit à l'ère des processeurs multi-core et les superordinateurs de poche. Une constante tout au long de cette affection a été Adam de jeux sur ordinateur. De la toute première fois Nightmare Park affiché son labyrinthe tortueux des voies de symboles verts en 1980, il a été un joueur de jeux à travers une variété de genres et de styles. Ces jours, il passe son temps libre à jouer les derniers titres 3D sur son PC, ou profiter de quelques-uns des classiques dans sa machine stand-up d'arcade ou de sit-in cockpit de conduite du Cabinet. Créer ses propres jeux a toujours été un passe-temps et alors qu'il n'a pas l'intention de devenir partie de l'industrie des jeux professionnelle, il a beaucoup de plaisir à développer ses propres titres néanmoins. Adam vit avec sa femme et son fils Kieran Ritu dans le sud-est de l'Angleterre. Son site web est à www.adamdawes.com.

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