Exemple Workflow en SharePoint 2010





Ok, commençons par le commencement, nous avons besoin pour créer le champ accord dans la liste Commentaires. Ce champ doit être nécessaire, si l'aide du champ Oui / Non est sorti. Personnellement, je déteste le champ Oui / Non, c'est une douleur à travailler avec dans le concepteur, car il affiche la valeur Oui / Non, mais
les magasins de l'intervention proprement dite que 1 ou 0. Plus de ne pas pouvoir rendre nécessaire venez de me mettre hors tension. Donc, dans ma liste de commentaires de mon blog, j'ai créé une colonne Choix nouveau
appelé accord défini comme un bouton radio avec les valeurs Oui et Non et Non étant la valeur par défaut et ne soit nécessaire. La raison de paramètre par défaut de n est que nous voulons faire en sorte que l'utilisateur est en fait basculer la valeur indiquant qu'ils seront d'accord à la politique que nous aborderons plus tard.
Maintenant que nous avons pris le soin de former, il est temps de s'attaquer à la partie politique de cette. Si votre blog a toujours la bienvenue par défaut à votre blog! Post, allez-y et cliquez sur ce point. Si ce n'est pas, aller de l'avant et de créer sur vrai rapide, je vais attendre. Fait? Grande, nous allons continuer.

Vous devriez maintenant être sur la page Post.aspx de votre blog. Accédez à Actions du site, Modifier la page.Si cette option n'apparaît pas, ajoutez & toolpaneview = 2 & pages vues = partagé à la fin de l'URL pour afficher la page en mode édition. Allez-y et cliquez sur la partie web Ajouter de l'en-tête zone de gauche. Ajouter un composant WebPart à la page.

Donner la partie web un titre comme un commentaire politique. Dans la zone de texte enrichi, écrire ou coller votre politique de commentaire. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK pour quitter l'éditeur de texte riche. Maintenant, nous devons déplacer la partie web. Prenez la barre de titre de composants WebPart et la position de la partie web entre la partie web Commentaires et la partie web Nouveau commentaire. Vous allez vous retrouver avec un écran comme celui-ci.
Avec la colonne créée, nous avons besoin de changer l'ordre des colonnes de nos commentaires. Allez dans Paramètres, Liste des réglages dans la liste des commentaires et cliquez sur le lien de la colonne Ordre. Définissez la colonne d'accord à 1, puis cliquez sur OK. Vous vous retrouverez avec cette capture d'écran ci-dessous.
Selon la taille de votre politique, vous pourriez avoir besoin d'ajuster la hauteur et la largeur de la partie web. Vous pouvez lui donner une largeur fixe de 600 pixels, le meilleur que j'ai trouvé, et une hauteur de 200 pixels. Pour les politiques de long, cela va créer une barre de défilement automatique et en ligne avec le reste de la page
assez bien. Lorsque vous avez terminé cliquez sur OK.Lorsque vous quittez le mode édition, la politique commentaires s'alignent directement sur le formulaire de commentaire et regardent comme si ils ne faisons qu'un, cela est dû à la nouvelle partie web Commentaire avoir un affichage de chrome aucune automatiquement. Pretty hein soignée?

En prime, j'ai créé un flux de travail peu sur la liste Commentaires de SharePoint Designer pour traiter automatiquement les commentaires où les utilisateurs sélectionnez Non dans le domaine d'accord. Cela ressemble
à ceci.

Workflow de configuration.
Processus de workflow

Workflow Email.


Windows phone 7, Xbox et Kinect bientôt distribués par Microsft Tunisie


Lors des journées Microsoft Open Door, dans un hôtel de la place, la firme de Redmond a fait un show à l'américaine. Elle nous a dévoilé, entre autres, avec une démo à l'appui le tant attendu Kinect: le périphérique pour la console Xbox 360 de Microsoft qui permet de jouer sans manette, et ce, grâce à des caméras en 3D et des capteurs infra-rouges.

Avec Xbox, Knect et tous les accessoires hardware made by Microsoft, la firme de Redmond peut, désormais, ouvrir une nouvelle entité appelée "Microhard".
D'ailleurs, le Kinect est un vrai succès commercial avec 2,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, en 25 jours.

Microsoft Tunisie veut développer son "Retailer"
Connu, chez nous, pour sa stratégie commerciale autour des solutions software pour les grandes entreprises, Microsoft a l'intention d'explorer le marché grand public et la vente au détail (retailer).

Depuis l'année dernière, Microsoft a entamé des tests portant sur la vente au détail de ses produits périphériques (souris, claviers, webcams et casques). Après cette mise en bouche, qualifiée de positive, la firme de Bill Gates prépare, pour le premier trimestre 2011, son pack smartphone Windows Phone 7 avec l'un des opérateurs de téléphonie mobile.
Microsoft, pour le moment, ne conçoit pas de terminaux. C'est aux constructeurs, comme, HTC, LG et Samsung que revient la charge de proposer les Windows phones.

Aussi, pour la même année 2011, Microsoft prépare le lancement de la Xbox et du Kinect dans un réseau officiel. Ce qui implique la formation des revendeurs et staff technique et la création des services après vente autour de la console et ses périphériques.

Le Xbox life est, aussi, dans la ligne de mire de Microsoft Tunisie. En lançant, la communauté life pour les joueurs tunisiens, elle leur permettrait de s'abonner plus facilement à ce service, sans avoir à passer par une tierce personne habitant à l'étranger, et ce, tout simplement en payant en dinars tunisiens.

Le Kinect en exclusivité dans la galerie 7 novembre
Sans surprise, le Kinect sera disponible dans quelques jours et en avant première dans la galerie 7 novembre et Moncef bay. Selon les spécialistes sur place, l'installation du Kinect ne nécessite aucun bidouillage ou ouverture de la console pour insérer une puce, par exemple. Ceci dit, un patch est conseillé pour certains jeux.

Bon à savoir: pourquoi le Kinect échoue au Japon ?
Selon un institut nippon, seulement 26.000 exemplaires ont été vendus pendant la première semaine. Certainement ce résultat est dû un peu au patriotisme des japonnais mais, surtout, il apparaît que le Kinect n'est pas pratique dans le pays du Soleil Levant.
En effet, Kinect souffre d’un handicap majeur. Il faut au moins deux mètres de recul pour le bon fonctionnement du jeu. Avec une surface habitable par habitant d'environ 30 m², le logement est un sérieux problème au Japon et l'espace pour jouer au Kinect est un luxe que les Japonnais ne peuvent s'offrir.

Windows Phone 7 ferait de l’œil à Nokia


Malgré des années d’hégémonie sur le marché des mobiles, Nokia n’a pas su se frayer une place de choix dans le business des smartphones. Ainsi, bien que détenant la plus grande part de marché grâce à la vente des mobiles bas prix notamment pour les pays du tiers monde, Nokia se voit supplanté par Apple avec son iPhone et Samsung avec Android lorsqu’on en vient aux smartphones et aux nouvelles technologies.

La firme finlandaise refusant catégoriquement les Operating Systems de ses concurrents a préféré tenir bon avec le Symbian qui malheureusement ne semble pas être à la hauteur. Ne parvenant plus à tirer profit de son OS, elle serait sur le point de prendre des mesures drastiques pour rebondir sur le marché du mobile.

Selon le blogger Eldar Murtazin, connu pour avoir divulgué des informations révélées exactes sur certains constructeurs du domaine, Nokia s’intéresserait de très près à l’operating system du nouveau Windows Phone 7. Il s’avère par ailleurs que le nouveau CEO de Nokia serait un ancien cadre de Microsoft.

Windows Phone 7 pour le développement du jeu


Windows Mobile 7 est une plateforme informatique mobile puissante avec un énorme potentiel pour les jeux. Avec "instantanée sur" les capacités, la promesse de jeu en mouvement est une réalité avec Windows Phone 7 appareils. C'est un environnement idéal pour les développeurs. NET cherche à créer des jeux amusants et sophistiqué pour un large public.

Windows Phone 7 Game Development vous guidera à travers toutes les étapes nécessaires pour développer vos propres jeux pour la plateforme Windows Mobile 7 en utilisant le standard de l'industrie puissante. Environnement de programmation NET et le langage de programmation C # dans Visual Studio 2010. Vous serez guidé si l'aide de Silverlight et XNA pour la couche présentation de vos jeux. Vous verrez également le fonctionnement interne du téléphone Windows, et d'apprendre à tirer parti des fonctionnalités de jeu du téléphone. Enfin, vous recevrez des instructions sur la distribution de vos applications à travers Windows Marketplace for Mobile.
Ce que vous apprendrez
Comment faire pour démarrer avec Windows Mobile 7 de développement, de la mise en place de l'IDE à des techniques de débogage.
Développer l'utilisation des versions gratuites ou complète de Visual Studio 2010.
Master 2D haute performance et des graphiques 3D en utilisant l'environnement de développement XNA.
Construire des jeux 2D en utilisant Silverlight et aussi apprendre à les publier sur le Web.
Trouvez les meilleurs moyens pour contrôler vos jeux, y compris les écrans tactiles à l'aide, des claviers et des accéléromètres.
Produire de la musique de haute qualité et des effets sonores de vos jeux.
Messes des exemples de code et de projets de travail, y compris deux jeux par exemple, "Cosmic Rocks" et "Lignes Diamond."
Tout ce que vous devez libérer vos jeux au monde pour le plaisir ou pour vendre.
Qui ce livre est pour
Windows Phone 7 Game Development est destiné à ceux avec un fond existant dans la programmation et la connaissance de l'un des deux principaux. Langages de programmation NET (C # ou VB). Aucune connaissance préalable en programmation pour Windows Mobile 7, ses technologies de présentation primaire (Silverlight et XNA), ou les jeux de la programmation en général est nécessaire. Ce livre guide le lecteur à travers les étapes requises pour devenir compétent dans tous ces domaines de développement.


Auteur de l'information
Adam Dawes
Adam Dawes est un développeur de logiciels et de l'architecte des systèmes de travail à bord de coupe en ligne société de développement de services. Il a été un programmeur compulsifs depuis l'âge de quatre ans, quand il a été introduit à un monochrome Commodore PET. L'histoire d'amour a continué à travers trois décennies suivantes, qui s'épanouit à travers le temps des dinosaures 8-bit à l'ère des processeurs multi-core et les superordinateurs de poche. Une constante tout au long de cette affection a été Adam de jeux sur ordinateur. De la toute première fois Nightmare Park affiché son labyrinthe tortueux des voies de symboles verts en 1980, il a été un joueur de jeux à travers une variété de genres et de styles. Ces jours, il passe son temps libre à jouer les derniers titres 3D sur son PC, ou profiter de quelques-uns des classiques dans sa machine stand-up d'arcade ou de sit-in cockpit de conduite du Cabinet. Créer ses propres jeux a toujours été un passe-temps et alors qu'il n'a pas l'intention de devenir partie de l'industrie des jeux professionnelle, il a beaucoup de plaisir à développer ses propres titres néanmoins. Adam vit avec sa femme et son fils Kieran Ritu dans le sud-est de l'Angleterre. Son site web est à www.adamdawes.com.

Rêve d'un homme de la façon dont devrait fonctionner sur multitâche WP7


Si elle n'existe pas, vous pouvez toujours construire vous-même, non? C'est la mentalité derrière Jeremy Bell et sa plus récente création, une maquette de ce que «une task switcher et la notification / gestionnaire de fond-service» pourrait ressembler à WP7.

Nous aimons ce qu'il a mis en place très bien, si pour aucune autre raison que nous nous sentons les caractéristiques qu'il est bricoler font cruellement défaut dans la plate-forme Windows Mobile 7.

interface utilisateur de M. Bell visant serait chargé par "appuyez sur [ant] sur [ant] le bouton de retour de n'importe où», ce qui porterait l'écran suivant:

Le magasin de Windows Phone app 7 croît plus vite que Android n'a au lancement


Trop souvent, il semble que nous entendons les gens écrivent au large de la plate-forme Windows Mobile 7 en tant que condamné, tout cela parce que son magasin d'applications ne disposent pas des centaines de milliers d'applications qui iOS et Android profiter.

Est-ce équitable? Vous pouvez marcher dans la quantité argument qualité / toute la journée et obtenir nulle part, ou vous pouvez regarder le début des deux autres grandes plates-formes et de comparer la rapidité avec laquelle les trois grandi quand elles étaient neuves.

Si vous le faites, et nos amis chez IDC ont, vous apprendrez un fait intéressant: le marché Windows Phone app 7 est de plus en plus rapidement que le magasin n'a Android lors de son lancement, et est aussi un peu comparable à l'iPhone. En d'autres termes, si Windows Mobile 7 est un démarrage lent, alors si on Android et la plate-forme iOS quand ils sont sortis.

Selon une étude IDC, il a fallu Windows Phone 7 à peine deux mois pour atteindre 4000 demandes Il a fallu Android "d'octobre 2008 to Mars 2009" à faire de même. Impressionnant, si l'on peut dire. Maintenant, nous allons comparer la croissance de WP7 et IOS (graphique via WMPoweruser)

TV7 invite Microsoft à l’OpenSource

Décidément, TV7 ne finira jamais de faire parler d’elle. La chaîne nationale, bien que diffusée en couleurs, est restée aux âges des cavernes, ou on taillait les écrans sur les rochers. Des émissions inertes, une langue de forêt, des documentaires « Made In China ». Une sorte de « Borat TV ». On dit même que les médecins la conseillent pour la constipation, tellement elle fait chier.
Quelques émissions font toutefois l’exception. Mais ces émissions créent un paradoxe énorme ches le télespectateur qui, dés la fin du générique, se demande si quelqu’un a joué à la télécommande. Ces émissions font l’effet d’une ojja bien piquante, avec du miel du merguez et de la bsissa. ça donne le même goût du « awa55?? ».
Cette même chaîne a pu créer l’événement, hier, au SIB. Le SIB, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, est le rendez-vous annuel high-tech de la Tunisie. Un événement à part ou les geeks, de Bizerte à Tataouine, effectuent un pélérinage à la foire d’El Kram, pour voir et acheter les « derniers cris ». Hier, la journée devait être normale pour les tenants du stand « OpenSource » au SIB. Grâce à TV7, et à sa perception avant-gardiste du « rien absolu », cette journée restera à jamais gravée dans la mémoire des tenants de ce stand, ainsi que tous ceux qui étaient présents. Un commando de TV7, armés jusqu’aux dents du « ochrob walla tayyer garnek », s’empare du stand de l’OpenSource et le transforment en plateau TV. Les tenants du stand ont tout d’abord cru à une blague, une « caméra cachée », puis à un aménagement temporaire.
Pire, personne ne leur parle de rien. « C’est TV7″, rien de plus. Le débarquement terminé, le commando commence son travail. Le responsable du stand OpenSource se frotte les yeux, en voyant la personne interviewée dans son propre espace. Il s’agit ni plus ni moins du représentant de Micro$oft!! Au stand OpenSource!!
Pour rapprocher l’image à ceux qui n’y comprennent pas grand chose en ces histoires de « OpenSource Vs Copyright », c’est comme si on interviewait le ministre de guerre israélien, dans l’ambassade palestinienne, en pleine Intifada. Si c’est de la provocation, c’est trop, si c’est de l’ignorance, c’est totalement inacceptable. Surtout que, dans notre pays, on a un secrétariat d’état pour l’OpenSource, et qu’il y a toute une politique d’appui à l’OpenSource en vigueur.
Ce qui s’est passé hier est inacceptable. Tout comme la plupart des émissions de TV7. En ce sens , on peut dire que c’est une chaîne fidèle à elle même. On a beau changer de local, c’est dans les têtes que ça doit changer.

Qu’est ce que LINQ to SQL?


LINQ to SQL est une implémentation de O/RM (object relational mapping) incluse dans le .NET Framework « Orcas », et qui vous autorise à modéliser une base de données relationnelle avec des classes .NET. Vous pouvez ensuite récupérer des données d’une base en utilisant LINQ, mais également mettre à jour, insérer et supprimer des données dans celle-ci.

LINQ to SQL prend totalement en charge les transactions, les vues et les procédures stockées. Il fournit également une méthode simple pour intégrer la validation de données et les règles logiques de travail dans votre modèle de données.

Description du club ESTI.NET


ESTI.NET est un Club désigné pour tous les étudiants quelque soit les spécialités qui sont passionnés par les nouvelles technologies de Microsoft .


Notre activités s'articulent autour de 3 axes :



Promotion - Animation:

Faire connaître l'association dans l'école en expliquant son rôle, son lien avec Microsoft et ses actions

Etre le relais des évènements Microsoft à destination des étudiants (ex. : lancement de nouveaux produits)

Développer un site Internet/intranet présentant le Club et ses activités

Créer des équipes pour participer au concours Imagine Cup




Formation:

Organiser des ateliers d'initiation (cours par petits groupes)

Organiser avec les équipes de Microsoft des conférences sur les produits et technologies (ex. : plateforme .NET, Windows 7 et Office 2010 pour les utilisateurs finaux)




Support et Services:

Assurer la distribution des logiciels Microsoft du programme IT pour les campus qui sont abonnés

Offrir une aide / support aux étudiants dans l'utilisation des produits Microsoft

Journée Lancement Officiel Imagine Cup 2011 à ESTI


Encore quelques jours pour que l’activité de club ESTI.net se dévoile au grand public...

Créé au cours de la journée d’initiation des clubs à l’Ecole supérieure de technologie et d'informatique . cette année, cette jeune communauté s’acharne afin de trouver sa place parmi d’autres. C’est ainsi que le lancement d’une journée de premier contact à l’école s’est avéré nécessaire d’une part pour faire connaitre le club, son rôle et ses activités qui s’articulent au tour d’un seul et unique thème (les technologies Microsoft) et d’autre part pour lancer officiellement la compétition interne de l’imagine cup –Une première pour L'ESTI.

L’imagine cup est un challenge d’innovation non lucratif parrainé par Microsoft pour créer de notre monde un monde meilleur. La compétition touche des points très sensibles de notre société (la faim, la pauvreté, l’éducation, l’environnement, la santé…) et propose aux étudiants du monde entier de chercher, innover et créer des solutions à travers 5 domaines High Tech différents :

1- Software Design : Rivalisez avec l’originalité pour créer une application software qui peut aider notre société

2- Embedded Development: Créez un dispositif embarqué pour les générations à venir.

3- Game Design : 3D ou 2D- Multi-niveaux ou joueur unique. L’objectif revient au même : aider les enfants à apprendre.

4- Degital Media: Partagez vos photos pour rappeler au monde une noble cause.

5- Windows Phone 7 : Créez le buzz avec la plateforme Windows Phone 7.

Pour la journée de lancement à l’école l’invité de Microsoft sera monsieur Hafedh YAHMADI, le responsable du centre d’innovation et des relations étudiants. Il tient à répondre aux questions concernant l’imagine cup. Monsieur Ahmed ZAIBI de l’école sera aussi présent pour assister et encadrer les participants.

Soyez au rendez-vous et faites parler votre créativité.

Adresse de L'ESTI: 45 Rue des Entrepreneurs, Ariana, Tunisia 2035

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More